Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veille Tourisme Maroc
Archives
24 mai 2005

Un Jordanien investit dans un complexe touristique à El Hajeb

Dans le cadre des manifestations au programme de la journée jordanienne à El Hajeb, un projet touristique initié par un investisseur jordanien a été lancé, dimanche, en présence de l'ambassadeur de Jordanie à Rabat, M. Nabil Charif et du gouverneur de la province d'El Hajeb, M. Alami Zbadi.

Aménagé en plein centre ville dans le jardin "20 Août", le projet qui sera réalisé sur une superficie de plus d'un hectare, se compose d'un complexe touristique de trois niveaux comprenant notamment un restaurant, des commerces, une salle de conférence de 400 places, en plus d'une piscine couverte, des salles de sport et de thalassothérapie et des espaces de vente et d'exposition de produit de l'artisanat jordanien.

Le projet, dont le coût est estimé à 26 millions de dirhams, comprendra également un court de tennis et des espaces de jeux pour enfants. Il permettra, ainsi, de consolider les infrastructures touristiques de la ville d'El Hajeb et sera d'un grand apport à la relance et la dynamisation de l'écotourisme dans la région du Moyen-Atlas.

Par ailleurs et dans le cadre du programme de la journée jordanienne, une délégation du conseil de la ville d'Amman a tenu une séance de travail avec les membres du conseil communal d'El Hajeb.

Au cours de cette rencontre, les élus des deux villes ont présenté leurs expériences respectives dans la gestion des Affaires locales et abordé les perspectives de renforcement des liens de coopération et de partenariat entre les deux parties.

MAP

Publicité
Commentaires
Veille Tourisme Maroc
Publicité
Veille Tourisme Maroc
Publicité